Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.

Aller en bas 
+2
Shiri M. Cooper
Nash Evans
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:46

    { - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Aerocrash-0071 x - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Aerocrash-0092 x - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Wonka14

    { To begin


    Nom: Mancelli
    Prénom: Ava Donatella
    Age: 18 ans
    Sexe: F.
    Origines: Française & Danoise
    Nationalité: Italienne.
    Groupe: Europe.

    { About your personality


    Psychologie: Au minimum 17 lignes
    Vous ne pourrez jamais imaginé à quel point l'esprit d'Ava Mancelli peut-être tordu. Jamais vous ne pourrez faire l'esquisse de sa complexité ni même vous interrogez sur sa possible shizophrénie. Ava Mancelli est tout à la fois. L'incarnation même de Pandore. Orgeuilleuse, Ava n'a jamais tort et elle ne se lasse pas de le répéter. Aigrement douce, elle vous fait croire que tout est gagné puis retourne la situation en sa faveur. Ava est complexe, déroutante, electrique et vertigineuse. Cette italienne est une commédienne née, capable de passer du rire aux larmes sans jamais s'arrêter, elle sait être fourbe, violente ou paisible. Machiavélique à faire peur, ne vous attardez pas trop à jouer avec ses nerfs ou à déjouer ses plans car sa soif vengeresse met longtemps à s'attenuer. Elle n'a aucun scrupule à faire souffrir les gens et pense que tout le monde est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences. Régle qui ne s'applique pas à elle étant donné que lorsqu'elle fait une connerie, elle est toujours la premiére à déguerpir.
    Egoïste, il est dur de réellement compter pour la jeune fille qui n'aime pas les attaches et ne veut être accro à rien d'autre que l'alcool et la cigarette. Les hommes ? Elle en a vite fait le tour. Ava est des plus malsaines sur certains points et il faut avouer avant tout qu'elle est quelqu'un de trés noire et étrange. Elle est du genre à rester dans son coin puis à exploser quand l'envie lui en prends. Ava est impulsive, directive, froide, alcoolique, electrique et défaitiste. Personne jusqu'ici n'a réussit à la dompter.
    Voulez vous vous y essayer ?

    Votre plus grand défaut:
    Il serait dûr de choisir parmis les nombreux défauts qu'Ava posséde. Mais disons que son machiavelisme est le défaut le plus fort car le plus innatendu et le plus tordu. Ava est non seulement lâche mais aussi toujours prête à empirer les choses, un véritable fléau dont personne ne se méfie... Ou presque.

    Votre plus grande qualité:
    Cette question est tout autant difficile que la précédente. Au milieu de ce foutoir d'imperfection, trouver une once d'humanité n'est pas tâche aisée. Mais peut-être que si nous nous attardions un peu, nous pourrions remarquer qu'Ava est quelqu'un d'extrêment ambitieux et qui sait continuellement ce qui veut. En effet, lorsque la jeune femme a quelque chose en tête , personne je dis bien personne,n'est en mesure de la contredire ou de renverser la situation. Son propre avenir lui appartient, elle le sait et ne se génera pas pour vous le rappeler si jamais vous essayer de l'empêcher de faire quoique ce soit.

    Ce que vous détestez le plus chez les autres:
    Etant loin d'être un ange, Ava n'est pas censée pouvoir critiquer les autres pourtant elle déteste les gens malattentionnés qui se font passer pour des saints. Lorsqu'Ava a un plan qui a pour but de faire souffrir, elle ne s'en cache pas. Elle n'est pas du genre à jouer les mielleuses et déteste les gens qui le sont. Parce que même si elle n'a pas la blancheur d'une colombe, elle ne mentira jamais sur ses attentions. A condition qu'on les lui demande.

    Ce que vous aimez le plus chez les autres:
    Ava aime l'audace. Oui, elle aime les gens audacieux qui, tout comme elle, ose faire des choses magistrales pour arriver à leur fins même si leur moyens ne sont pas toujours considérés dans les bonnes moeurs. Ava aime les gens fonceurs qui se battent pour leurs idéaux. Et c'est tout.

    Film favori: Hancock.
    Musique favorite: Anthony & The Johnssons - The Crying Light.
    Citation favorite: " A life you don't live is still lost."
    Série favorite: Supernatural.
    Livre préféré: "L'affaire Jennifer Jones".

    Histoire: Au minimum 17 lignes

    { The other you


    Pseudo: Junon Spaghettis ou Spag.
    Age: 7 ans ou 34 ans, c'est comme vous voulez.
    Niveau RP: Bon. (Environ 30 lignes par post.)
    Comment avez-vous découvert le forum ? Via Eden I love you
    Vos remarques sur le design : Un petit goût de déjà-vu.
    Sur le contexte : Original.
    Sur les postes libres : Même si je n'y ai pas trouvés mon bonheur c'est toujours ça de fait.
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? J'ai beaucoup aimé les scénarios d'Eden Steever.
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Aucun.
    Pourquoi vous être inscrit ? Parce que j'avais envie.
    Que pensez-vous des admins ? Je ne les connais pas.
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Je metterais Obama à la tête de la france, la mode serait d'être grosse et les pringles à l'oignon seraient gratuit.
    Personne sur votre avatar ? Willa Holland.
    Code: Il se cache dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Mamzelle N' Say~I should know

Nash Evans


Nombre de messages : 21
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon10
Date d'inscription : 29/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 19 ans
Etudes: Ecole d'Art Dramatique, Chant & Danse
Relations:

- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedDim 1 Fév - 18:05

Je ne sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue mais je prend le risque xD
Bienvenue ici et bon courage pour ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedDim 1 Fév - 19:54

    J'te bienvenute également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedLun 2 Fév - 13:57

& bien moi aussi, alors, bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:53

Vous aviez pas le droit, je vais tous vous manger =P
Sisisi vous avez le droit ^^"
Moi aussi je te souhaite la bienvenue ^^ Et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:56

Bienvenue ! Même si je viens d'arriver aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedMar 3 Fév - 17:24

Bienvenuee : )
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_minipostedMer 4 Fév - 10:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Empty
MessageSujet: Re: - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.   - Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ava Mancelli : Machiavel, c'était son pote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser