Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathis Ivan He'Zoverj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:42

    { Mathis Ivan He'Zoverj Benicon003jm6 x Mathis Ivan He'Zoverj Benicon001qv0 x Mathis Ivan He'Zoverj Benicon002zy6

    { To begin



    Nom: He’Zoverj
    Prénom: Mathis Ivan
    Age: 21 ans
    Sexe: Masculin
    Origines: Hongroises
    Nationalité: Hongroise
    Groupe: Europe

    { About your personality



    Psychologie:
    On pourrait aisément qualifier Mathis He’Zoverj de personne compliquée. En effet, le jeune homme n’est pas du genre à se faciliter la tâche lorsqu’il entreprend les choses et bien au contraire. Etant une personne ne bénéficiant d’aucune confiance en soi, il a parfois du mal à prendre les choses comme elles viennent, sans se poser de question. Se demandant toujours pourquoi les choses (bénéfiques du moins) lui tombent dessus alors qu’elles auraient très bien pu atterrir sur son voisin d’à côté. Ayant l’esprit un peu torturé, il aime se poser milles questions lorsqu’une seule suffirait et ce qu’il aime par-dessus tout et se démarquer des autres. Ne l’ayant pas volontairement fait lors de son enfance, i l est maintenant clair que le jeune hongrois joue de ses différences qu’il va même jusqu’à pousser à l’extrême.
    Mis à part ces quelques points, l’on pourrait également dire que Mathis est une personne assez lunatique dans le sens où il est parfois d’humeur changeante mais pas seulement. Son comportement peut aller du tout au tout, passant d’extraverti à replié sur soi-même ou encore d’aimable à exécrable. Ce trait de caractère n’étant pas des plus reluisants, il arrive tout de même à compenser son « sale caractère » par une grande intelligence. Mathis est conscient des choses qui l’entourent et son côté pragmatique fait partie de son intelligence. Ayant un esprit très analytique, il arrive à se sortir des situations les plus compliquées en mettant son côté stratège en avant. Mais dans un sens, cela fait également partie de ses défauts puisqu’il est souvent incapable d’être simplement spontané, ayant toujours besoin d’analyser la situation et de se poser des questions, comme si chaque instant de la vie était une partie d’échec.

    Votre plus grand défaut:
    Le plus grand défaut de Mathis est très certainement le côté lunatique de son caractère. De ce fait, certains lui reprochent d’être une personne difficile à cerner, quelqu’un à qui l’on n’arrive pas forcément à faire confiance.

    Votre plus grande qualité:
    Outre un talent certain pour la musique, la plus grande qualité du hongrois serait certainement son intelligence. N’allant pas jusqu’à dire qu’il est doté d’une intelligence hors normes, Mathis est tout de même bien loti et a toujours été en avance sur les autres dès son plus jeune âge.

    Ce que vous détestez le plus chez les autres:
    L’hypocrisie est la seule chose que Mathis ne peut vraiment pas supporter, étant quelqu’un d’assez tolérant pourtant, il ne supporte pas qu’on lui casse du sucre sur le dos ou encore qu’on émette des critiques à l’égards des autres pour ensuite leur sourire une fois en face.

    Ce que vous aimez le plus chez les autres:
    Généralement, Mathis aime les personnes dotées d’un côté un peu joueur. Aimant relever les défis, il apprécie de se trouver en présence d’une personne partageant la même « passion ».

    Film favori: Usual Suspects
    Musique favorite: Tzigane – Maurice Ravel
    Citation favorite: « Qui ne tente rien n’a rien »
    Série favorite: Esprits Criminels
    Livre préféré: Les Thanatonautes – Bernard Werber

    Histoire:
    C’est dans la belle capitale hongroise que naquit Mathis Ivan He’Zoverj, nouveau membre d’une famille qui contenait déjà six enfants, il ne fut pas spécialement chouchouté par ses grands frères et ses grandes sœurs, ayant déjà dépassé le stade de la nouveauté pour chacun d’entre eux. Essayer de se faire une place parmi cette famille bruyante et surtout nombreuse fut quelque part un calvaire pour le jeune Mathis qui à l’âge de deux ans possédait déjà 5 sœurs et deux frères au compteur, se retrouva bien vite obligé de se débrouiller tout seul, les parents étant bien évidemment débordés par les évènements. De plus, Apollonia et Oliver, les parents de la grande famille, se trouvant être de simples ouvriers, plus d’une fois Mathis se retrouva sans rien à manger sur la table qu’un bol de soupe et un bout de pain. Quelque part, l’expérience des fins de mois difficiles a donné au jeune homme des valeurs qu’il entretient encore aujourd’hui et lui a surtout montré que l’on n’avait rien sans rien. C’est pourquoi même aujourd’hui, il a parfois du mal à se comporter civilement avec certaines personnes pourries gâtées.
    Ayant du mal à trouver sa propre place dans la famille He’Zoverj, Mathis demeura quasiment muet jusqu’à l’âge de neuf ans, n’adressant la parole aux gens uniquement pour stricte nécessité, c'est-à-dire rarement. Le jeune Mathis ayant compris que le fait de parler ou de ne pas le faire ne changeait absolument rien dans cette famille, il décida donc de ne pas gaspiller sa salive pour des futilités pareilles et de garder sa précieuse parole pour les gens qui en valaient la peine. Mais c’est uniquement lorsqu’un jour son père le prit avec lui pour aller chercher sa sœur à l’école de musique où elle apprenait le piano qu’il y eut pour lui un déclic. Ayant entendu le doux son d’une mélodie qui lui était alors inconnue, il s’était approché de la classe d’où provenait les notes et avait accolé son oreille à la porte. Cet air qu’il reconnaitrait un jour comme étant l’Ave Maria, fut un déclencheur pour lui et lui donna l’envie d’apprendre à jouer de cet instrument magique qu’était le violon. Le soir même, il demanda à ses parents de l’inscrire dans la même école de musique que sa sœur et c’est là qu’il apprit à jouer ses premières notes. Chose qu’il n’aurait d’ailleurs pas pu faire si entre temps son père n’avait pas décroché une promotion lui permettant de pouvoir nourrir correctement sa famille une bonne fois pour toutes.
    C’est ainsi qu’à l’âge de 15 ans, Mathis qui était avec le temps devenu un jeune violoniste vraiment doué, décrocha une bourse d’étude pour entrer dans une école de musique privée et réputée de Budapest. N’ayant pas encore l’étoffe d’un Paganini, cette école lui permis de faire ses preuves dans le monde de la musique malgré le fait qu’il ait commencé le violon de manière tardive.
    Après trois années passées dans l’école de musique, Mathis entendit un jour parler d’un échange scolaire entre les établissements. Bien décidé à ne pas rester en Hongrie au crochet de ses parents et voulant s’échapper de sa famille plutôt étouffante, il sauta sur l’occasion et donna sa candidature dès le lendemain.
    C’est ainsi qu’à peu près un an plus tard, il se retrouva sur le campus d’Avalon. C’est d’ailleurs là où il fit la rencontre de la belle Shiri Cooper. Rencontre assez étrange de laquelle résulta une relation qui l’était encore plus, puisque les deux jeunes personnes, ne se connaissant pourtant pas vraiment, se plaisaient à jouer au petit jeu du « cap ou pas cap » par morceau de papier interposés. Ce petit défi ne représentant en fait pour le jeune hongrois qu’une manière de se rapprocher de la jeune femme qui l’intéressait au plus haut point.

    { The other you



    Pseudo: Queenz
    Age: 18 ans
    Niveau RP: Moyen
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par le partenariat avec Real Crime
    Vos remarques sur le design : J’aime beaucoup !
    Sur le contexte : J’ai toujours rêvé de faire moi-même une année dans un pays étranger.
    Sur les postes libres : Des personnages vacants intéressants, donc pas étonnant que j’en ai moi-même pris un ^^
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Jun Reisen, Andrea Field et Sophia Goodwin. Jun Reisen parce que j’adore Jackson Rathbone mais aussi parce que le caractère du personnage me plait vraiment. Andrea Field également parce qu’Ashley Greene est une actrice que j’apprécie mais en plus parce que j’aime l’opposition entre le personnage d’Andrea et celui de Jun. Puis Sophia Goodwin parce que je voyais vraiment bien Blake Lively incarner une fonceuse comme Sophia.
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ?Seth Scott, tout simplement parce que je fais une allergie sévère lorsque j’entends le nom de Zac Efron. Alors en plus si il joue le rôle d’une pile électrique, il risque d’être encore plus agaçant.
    Pourquoi vous être inscrit ? Le concept était sympa et le design également, puis je préfère m’inscrire sur des forums qui sont encore « jeunes » que sur ceux où il y a déjà 250 joueurs et où j’arrive comme une aiguille sur une botte de foin.
    Que pensez-vous des admins ? /!\ Question piège :p J’imagine que les admins doivent être bien pour avoir fait un forum comme celui-là =)
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Je n’y ai pas encore vraiment réfléchi, laissez-moi quelques jours et je referai le monde =D
    Personne sur votre avatar ? Ben Barnes
    Code: OK by A.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Mathis Ivan He'Zoverj 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedDim 1 Fév - 19:52

    *Crise d'Hystérie*

    J'te bienvenute Mathis !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedDim 1 Fév - 20:06

Loll Mercii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nash Evans
Mamzelle N' Say~I should know

Nash Evans


Nombre de messages : 21
<center><b>Identity card</b>< : Mathis Ivan He'Zoverj Icon10
Date d'inscription : 29/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 19 ans
Etudes: Ecole d'Art Dramatique, Chant & Danse
Relations:

Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedDim 1 Fév - 22:11

Aaahh Les Thanatonautes est aussi un de mes livres préférés! (avec toux ceux de Bernard Werber^^)
Bienvenue! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedLun 2 Fév - 0:18

Génial ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedLun 2 Fév - 13:56

Welcome Mathis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedLun 2 Fév - 17:19

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : Mathis Ivan He'Zoverj 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedLun 2 Fév - 20:50

Bienvenue I love you
Désolée du retard ^^

Tout me semble correct =)
Je valide, tu peux poster en RP et merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:38

Merci à toi de me valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathis Ivan He'Zoverj Empty
MessageSujet: Re: Mathis Ivan He'Zoverj   Mathis Ivan He'Zoverj Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis Ivan He'Zoverj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser