Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyla Anderson } Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyla Anderson

Lyla Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Lyla Anderson } Terminé Iconle16
Date d'inscription : 30/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beau Arts
Relations:

Lyla Anderson } Terminé Empty
MessageSujet: Lyla Anderson } Terminé   Lyla Anderson } Terminé Icon_minipostedVen 30 Jan - 2:48


    Lyla Anderson } Terminé Iconle12Lyla Anderson } Terminé Iconle11Lyla Anderson } Terminé Iconle10



    { To begin



    Nom: Anderson
    Prénom: Lyla
    Age: 20 ans
    Sexe: Féminin
    Origines: Anglais &. Française
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Amérique


    { About your personality



    Psychologie: Lyla est une fille remplie de sagesse, elle est douce et aimable. Mais quelque fois, elle peut être manière et peut paraître hautaine. Elle est sûre d’elle, et aime foncer dans la vie. Rien ne lui fait peur ou presque. Elle vit en quelque sorte une solitude forcée, elle a beaucoup de misère a ce faire des ami(es). Pourtant, elle n’est pas du tout non-sociable, au contraire elle adore faire de nouvelle connaissances. Elle se fait souvent manipuler très facilement, elle est très naïve et n’est jamais conscience des dangers. Pourtant, c’est une fille très intelligente qui a de très bonnes notes à l’école. Elle fait souvent la même chose que ses ami(es) car elle ne veut pas faire mauvais impression pourtant, elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Lorsque quelque chose la dérange, elle le fait savoir immédiatement. Elle déteste les gens qui la contrôlent mais souvent elle se laisse faire de peur de se faire rejeter. Étrangement, Lyla a un coté rebelle caché au fond de elle, elle adore essayer de nouvelle chose. Quelquefois, à l’issue de ses amis (es), elle sort dans les bars et fait la fête avec des garçons. Souvent, elle se retrouve dans leurs lits sans vraiment savoir pourquoi elle est là. Mais, elle n’a jamais regretté ses actes, elle l’est assume complètement.

    Votre plus grand défaut: Son plus grand défaut serait sûrement son coté superficielle. Même si elle n'aime pas trop se faire remarquer, elle trouve que l'apparence est une chose très importante. Alors, avant de sortir elle se prépare pendant des heures pour être ''parfaite''.

    Votre plus grande qualité: Heu.. Souriante?? Lyla a toujours le sourire au lèvre même dans les moments plus triste. Ont lui dit que sa réconforte beaucoup de voir sourire les gens autours de eux.

    Ce que vous détestez le plus chez les autres: Ceux qui se pense meilleurs que les autres, elle ne peut pas les supporter. Elle déteste ceux qui abaisse les gens pour se sentir supérieur.

    Ce que vous aimez le plus chez les autres: Ceux qui sont toujours heureux et qui la font sourire.

    Film favori: Twillight
    Musique favorite: R&B &. Classique
    Citation favorite: Ne rêve pas ta vie, mais vie tes rêves
    Série favorite: OTH
    Livre préféré: Twillight ; Fascination

    Histoire: Née dans la magnifique ville de New York, depuis toute jeune elle sait intéresser aux arts. A l’âge de 6 ans, ont lui découvre un talent pour tous ce qui se rattaché aux arts. C’est parents l’ont toujours soutenu dans ce plan de carrière, même un peu trop. Ils l’interdisaient de faire plusieurs choses. Elle ne pouvait pas sortir le soir, ni voir ses ami(es). A l’école, elle sait un peu habituée à ne pas se faire d’ami(es). C’Étais la fille qu’ont ne remarquait jamais. Elle était toujours plonger dans ses bouquins, alors en classe c’étais la seule qui levée la main pour répondre a tout les questions, ont la longtemps traité de fayotte. Elle a maintenant 20 ans, elle décide de partir à Avalon, un centre universitaire où est organisé le plus grands échange étudiants. Elle se concentre beaucoup sur sa passion, les beaux arts. Lyla a son petit appartement à elle et elle est loin de ses parents. Elle se laisse un peu plus aller, elle fait la fête, rencontre de nouvelle personne et couche assez souvent même si elle ne veut pas trop se faire identifier à ça. Elle fait la connaissance de Shiri Cooper qui devient très vite sa meilleure amie. Elle rencontre aussi Seth Scott, elle le trouve très énervant car il ne fait que sauter partout, il lui donne le tournis mais elle le trouve tout de même adorable. Elle ne sait pas ce que la vie lui réserve, elle essaye de revivre une nouvelle vie, ne plus être une rejet. Elle espère pouvoir faire la connaissance de plusieurs personnes et même trouver l’amour même si elle ne déteste pas sa rencontrer des mecs et avoir de la liberté…


    { The other you



    Pseudo: Éry
    Age: 15 ans
    Niveau RP: Assez bon ^^ Je peut faire 20 lignes et plus, même si quelque fois j'ai un peu de misère a cause du manque d'inspiration, mais je réussi toujours a faire le nombre de lignes demandés.
    Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant sur le net
    Vos remarques sur le design : Super beau! ^^
    Sur le contexte : Très bon
    Sur les postes libres : Heumm... pas assez de description =S
    Lequel des postes préférés-vous ? Lyla Pourquoi ? J'aime sa personalité et son histoire
    Lequel détestez-vous le plus ? Aucun Pourquoi ? //
    Pourquoi vous être inscrit ? Pour m'amuser et j'adore les forums ^^
    Que pensez-vous des admins ? Je ne l'est connait pas, mais je suis sûre qu'ils sont très sympa ^^
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Rien ^^ c'est parfait !
    Personne sur votre avatar ? Leigton Meester
    Code: OK *by Noah
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Lyla Anderson } Terminé 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

Lyla Anderson } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lyla Anderson } Terminé   Lyla Anderson } Terminé Icon_minipostedVen 30 Jan - 11:05

    Haan ma Lyla !! =)
    Contente de te voir parmi nous !!

    J'te bienvenute !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Lyla Anderson } Terminé Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Lyla Anderson } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lyla Anderson } Terminé   Lyla Anderson } Terminé Icon_minipostedVen 30 Jan - 11:29

Bienvenue sur le forum =) Je te valide ! Bon jeu Mlle !
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Lyla Anderson

Lyla Anderson


Nombre de messages : 12
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Lyla Anderson } Terminé Iconle16
Date d'inscription : 30/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beau Arts
Relations:

Lyla Anderson } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lyla Anderson } Terminé   Lyla Anderson } Terminé Icon_minipostedSam 31 Jan - 1:04

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyla Anderson } Terminé Empty
MessageSujet: Re: Lyla Anderson } Terminé   Lyla Anderson } Terminé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyla Anderson } Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyla Link's
» Lyla Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser