Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liz / Where to ? To the stars... | uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liz / Where to ? To the stars... | uc. Empty
MessageSujet: Liz / Where to ? To the stars... | uc.   Liz / Where to ? To the stars... | uc. Icon_minipostedJeu 29 Jan - 2:09

    { Liz / Where to ? To the stars... | uc. 0886 Liz / Where to ? To the stars... | uc. 0900 Liz / Where to ? To the stars... | uc. 0888

    { To begin


    Nom: Beckwood
    Prénom: Elizabeth ; Jane.
    Age: 20 ans.
    Sexe: Féminin.
    Origines: Anglaises.
    Nationalité: Anglaise.
    Groupe: Europe.

    { About your personality


    Psychologie:
    Votre plus grand défaut: La jalousie.
    Votre plus grande qualité: La tendresse.
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: L’hypocrisie.
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: L’attention.

    Film favori: Interview with the vampire.
    Musique favorite: You say it best [when you say nothing at all] – Ronan Keating.
    Citation favorite: « L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre ; c’est regarder ensemble dans la même direction. » Saint-Exupéry.
    Série favorite: House, MD.
    Livre préféré: Pride & Predjudices – Jane Austen.

    Histoire: Au minimum 17 lignes

    { The other you


    Pseudo: Cha.
    Age: 17 ans, à tendance 18.
    Niveau RP: Hm. Difficile de se juger soi-même, disons que tout dépend de la personne qui poste en face de moi, mais je ne descend jamais en dessous d’une vingtaine de lignes.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par PRD !
    Vos remarques sur le design : Il est magnifique. Votre forum est, genre mon coup de cœur du mois.
    Sur le contexte : De même. Court, clair, simple : c’est tout ce que je demande.
    Sur les postes libres : Ils sont nombreux et disponibles, rien à redire.
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Celui d’Ashley Greene, sans doute. Le caractère m’a marquée, j’avais envie de la jouer d’ailleurs, mais étant donné qu’elle était déjà prise, j’ai préféré ne pas tenter.
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Aucun en particulier, mais je n’aime pas du tout Vanessa Hudgens, donc je dirai au hasard son PV à elle…
    Pourquoi vous être inscrit ? Comme je l’ai dit, votre forum est mon gros gros coup de cœur, je suis tombée amoureuse rien qu’en voyant le titre… J’ai pas pu résister x).
    Que pensez-vous des admins ? Vraiment, quelle équipe au rabais… :roll :. Plus sérieusement, je vous aime déjà :heart :.
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Mouhahaha. Euh… ? Ca me plairait pas du tout d’avoir les pleins pouvoirs, j’ai aucune autorité naturelle…
    Personne sur votre avatar ? Julia Stegner. A part les gens de GBY, qui je pense ne sont pas nombreux ici, rares sont ceux qui doivent la connaitre… x)
    Code: OK *By Noah


Dernière édition par Elizabeth J. Beckwood le Ven 30 Jan - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Liz / Where to ? To the stars... | uc. Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Liz / Where to ? To the stars... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Liz / Where to ? To the stars... | uc.   Liz / Where to ? To the stars... | uc. Icon_minipostedJeu 29 Jan - 12:50

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Au plaisir d'RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Invité
Invité




Liz / Where to ? To the stars... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Liz / Where to ? To the stars... | uc.   Liz / Where to ? To the stars... | uc. Icon_minipostedJeu 29 Jan - 12:52

    Merciii =)
    Merci les grèves, je vais finir rapidemment grâce à l'absence totale de cours aujourd'hui... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liz / Where to ? To the stars... | uc. Empty
MessageSujet: Re: Liz / Where to ? To the stars... | uc.   Liz / Where to ? To the stars... | uc. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liz / Where to ? To the stars... | uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser