Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eden Steever >> 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden R. Steever
    Il vaut mieux être belle et rebelle
    que moche et
    remoche.

Eden R. Steever


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Here. What Eles?
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 17 ans
Etudes: En droit
Relations:

Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:21

    { Eden Steever >> 100% Super_10xEden Steever >> 100% Wonderwomanem8xEden Steever >> 100% Super_11


    { To begin



    Nom: Steever
    Prénom: Eden ;; Reinna
    Age: 17 ans
    Sexe: Féminin
    Origines: Française
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Europe


    { About your personality




    Psychologie: Ne vous fiez jamais aux apparences. Derriére son petit tein de jeunes filles parfaites elle est loin de l'être. En fait, a travers son caractére elle arrive très bien a faire ressentir au autre l'argent famillial qu'il y a chez elle. Effectivement, vous verrez en elle ce que vous n'avez jamais vu chez personne. La demoiselle aime bien ce faire passer pour unique en la matiére donc croyez moi que vous n'en trouverez jamais deux comme elle. Ou alors trouvez une très bonne actrice. Elle est simple tous en étant compliqué. Et oui, mine de rien ce que je viens de dire n'est pas n'importe quoi. Non en fait la demoiselle a pour vilain défaut d'être contradictoire et généralemen cela embete énormement les personnes qui discutent avec elle. Elle a des tendances très ... Spéciales. Si vous lui dite blanc elle vous dira noir. C'est une chieuse et elle le sait. Elle ne s'en cache pas d'ailleurs mais c'est plus fort qu'elle. Etant pour autant peste et snob elle ne le fait pas du tout exprés. bon bien sur elle n'ira pas non plus insulter tout le monde comme ça en aquis de concience mais ça lui arrive très souvent de juger sur les apparences, de tous prendre de haut, de ne pas se sentir inferieur. Enfin c'est un adolescente. Et contrairement a ce que tous le monde pense la demoiselle est simplement une malheureuse incomprise. En faite elle n'a tous simplement pas eu de chance dans son passé. Alors que cela n'excuse rien dans certains cas, là il s'agit vraiment d'éléments perturbants que vous serez bien trop pour sur ses secrets de famille. Bref .. Pour en revenir a la ou je dois en être pour être validée;
    Bien je vous direz que la demoiselle a des tendances de filles agassante et méfiante. En faite elle a tellement vu la souffrance qu'elle en est arrivée au point ou elle n'a plus envie de faire confiance aux gens. Alors elle se braque et ne veut plus rien entendre que ce soit de ses amis de ses parents ou autre. Bref, la tous de suite vous fermez la page et vous vous dites que cette fille n'en vaut pas la peine. Mais c'est faut ... C'est une jeune femme très mysterieuse et interessante qui serait payée a être connu. Elle est maline et intelligente, elle la toujours été de toute façon. C'est d'ailleurs impressionnant car elle a une memoire remarquable qui fait qu'elle arrive a retenir des choses incroyable comme le nom de la vache a george bush. Enfin ce sont des trucs banals mais elle est vraiment intelligente. Puis c'est une fille adorable et attachante, c'est vrai que l'on se perdrait facilement dans sa vie quand elle nous la raconte car c'est une histoire qui n'est pas très joyeuse mais quand on l'entend on s'émut. Elle n'est pas de toutes ces filles qui ont toujours trouvé le bonheur en claquant des doigts. Elle aurait bien aimé mais non. Mais c'est vraiment quelqu'un d'exeptionnel et d'unique vous ne la copirez pas celle-là c'est moi qui vous le dites. Mais malgré ses aires de filles ... Desagreable sachez que c'est quelqu'un de confiance qui ne laisse jamais tomber personnes. Bien sûr j'oublie certainement des tas de défauts et de qualitées banal mais je vous laisse découvrir la jeune fille a votre guise et vous faire votre propre opinion d'elle ... Ne passez pas a côté.
    Votre plus grand défaut: Rancuniére
    Votre plus grande qualité: Maline
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: Leur manque de tact
    Ce que vous aimez le plus chez les autres:

    Film favori: Titanic
    Musique favorite: Hot N Cold
    Citation favorite: "Se taire et écouter. Ecouter et apprendre. Apprendre et comprendre. Comprendre et mûrir. Vivre !"
    Série favorite: Newport Beach
    Livre préféré: Journal d'un coup de foudre

    Histoire: La demoiselle a vu le jour pour la premier fois un 20 Juillet. Alors que sa mére avait eu énormément de mal a l'avoir, elle était extrément fiére de sa petite fille. Elle a passé des jours épouvantable dans les chambres de l'hôpital ou il fasait vraiment très chaud. Autre fois on appellait ça des fortes canicules. Encore quelque chose dû a la couche d'hozone qui est en train de se détruire au fur et a meusure que l'on avance dans le temps. Comme on dit il faut mieu a ce moment-là reculer. Ca évite les problémes. Bref, Eden avait encore quelque chose qui n'allait pas a sa naissance. Pour commencer elle avait le cordon ombilical autour du coup mais en plus elle était née dans son septiéme mois au lieu de neuf. Oué comme on dit ça crain. Mais du coup les infermiéres n'ont pas pu faire autrement que de la mettre sous couveuse pendant plus de deux mois. Ca ne fut pas facile pour la famille. Mais le pire n'était pas encore arrivée. Accrocher vous car notre belle famille est loin d'être toute blanche. Alors que les Steever étaient adorés de tout le quartier et un exemple de famille incroyable c'était ... Comment dire ? Les personnes les plus "fréquentables". Bref, ils avaient l'argent et quand tu as de l'argent tu as des amis. C'est comme les bonbons ça. Vous n'avez jamais remarquez que quand vous arrivez au collége avec un paquet de bonbons que tout le monde adore vous avez soudain des tas d'amis? Ca ne vous l'a jamais fait?! Bref ! Voici les péripécit de notre famille ... 'Parfaite' !

    Alors que la jeune fille, n'ayant que 4 ans, faisait les cours avec sa mére quand un grand supermarché bien réputé ... Il a suffit d'un seule seconde et d'une seule pour que la jeune fille se fasse enlever. Vous allez me demander comment c'est possible. Bien c'est simple, alors que la jeune maman cherchait du fromage pour ce soir elle a dû se pencher un peut pour regarder dans les paniers et sa petite fille étant en train de jouer avec des annimaux en plastique va se faire prendre par un jeune homme d'un cinquantaine d'années. Panique générale dans le quartier et tout le monde est a la rechercher de la jeune fille qui était encore toute petite. Et les parents vont recevoir une somme d'argent a donner pour récupérer leur petite fille. Bien sûr cela va mettre des tensions dans le couple et ils vont s'engueler a plusieurs reprise mais ils vont finir par payer et récuperer leur petite fille chérie. Mais ce n'est qu'un mois après le divorce fut prononcer et l'argent appartenant a la mére, elle va payer le juge pour interdire les visites en pére et aussi lui enlever ses droits parentals sur la demoiselle. C'est vrai que c'est un peu méchant de la part de la femme mais on ne sera jamais pourquoi elle a fait cela. La jeune fille va grandir et ne va pas connaitre l'homme qui a servit a sa conception et sa mére répétant sans cesse qu'il les avait abandonner elle va finir par y croire. Eden n'avait aucun souvenir de son enfance et en savait même pas a quoi ressemblait son pére. Bon maintenant 12 ans elle preferait largement rigoler et jouer plutôt que de se poser ce genre de questions. Mais dans sa petite vie parfaite quelque chose va changer. L'arrivée d'un beau pére !

    La demoiselle n'avait que 12 ans et va voir arriver un homme a la maison qui va devenir son beau-pére. Mais elle n'était pas bête et savait parfaitement que celui ci n'était là que pour l'argent. Alors que ça ne faisait que quelque mois qu'il avait integrer la maison avec ses deux poufiasses de filles et son fils ainé, il va commencer à avoir des gestes plus qu'incestueux en vers la demoiselle qui était encore très jeune et il va même aller jusqu'a la violer alors qu'elle n'avait qu'un très jeune âge. Elle va essayer d'en parler a sa mére mais rien a faire le jeune homme l'avait déjà assez éblouit et la femme pensait qu'Eden racontait n'importe quoi. Elle va tous de même se faire aider par son demi-frére qui lui la croit sur parole et vont se retrouver très proche. En même temps le jeune homme devait avoir l'habitude. Mais cela ne changera rien au faite que son beau-pére va monter sa mére pour que celle-ci mette a la porte la demoiselle. Ce qui va être fait et la demoiselle trouvant pour seul refuge les quartiers chauds elle va se faire tabasser plus d'une fois pour rien et va dormir sous des ponts. C'est a l'age de 13 ans que son demi-frére va venir la chercher et va l'aider en la faisant emmenager dans son studio alors qu'il venait a peine d'atteindre sa majorité et va expliquer a la jeune fille qu'il avait promit de la retrouver quand il aurait 18 ans et c'est ce qu'il a fait. Il lui dit également qu'entre le beau-pére et la mére c'était fini et que la femme cherchait sa fille mais il lui fit bien comprendre qu'il était trop tard et que ce qui avait été fait était impardonnable. Il va donc aider la demoiselle a s'enfuire et a trouver ue nouvelle vie quelque par ailleurs. Pas facile au départ mais c'est comme cela qu'il va trouver un refuge dans l'université avec sa demi-soeur avec qui il est très proche.



    { The other you



    Pseudo: Ch0uka
    Age: 14 ans
    Niveau RP: Euh ... Bon?!
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur PRD. Grande fan de PRD ! ><
    Vos remarques sur le design : J'aime beaucoup. Félicitation a la créatrice car je n'aprécie généralement pas beaucoup les créations mais celui-ci passe bien je trouve.
    Sur le contexte : Je pense que celui-ci mériterait d'être un peu plus développer avec un bon rebondissement. Enfin a redecouvrir quoi. =)
    Sur les postes libres : Déjà j'ai eu du mal a les trouver mais surement du au faite que je sois idiote. Puis j'aime bien la mise en forme mais bon un peu cour enfin ça ne casse pas le charme quand même mais bon ...
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Désolée je sais pas je les ai pas tous lu. =S
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Idem
    Pourquoi vous être inscrit ? Sincérement je n'aime pas ce genre de question et je pense que le faite qu'il y en ai trop pour moi là comment ce m'enerver. xD
    Que pensez-vous des admins ? J'aime pas les questions piéges. Je tombe toujours dedans. =P
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Je changerais surement le contexte toute en restant dans les bases et j'enleverais toutes ces questions. xD
    Code: OK*By Noah
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Eden Steever >> 100% Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:27

Bienvenue sur le forum =) Ta fiche est bien remplie je la valide donc. Et pour les questions ben... c'est juste pour aider à l'amélioration du forum XD Bon jeu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Eden R. Steever
    Il vaut mieux être belle et rebelle
    que moche et
    remoche.

Eden R. Steever


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Here. What Eles?
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 17 ans
Etudes: En droit
Relations:

Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:28

    Merci beaucoup a toi.
    Les questions ... en faite j'aime pas ça. xD
    C'est pour ça que j'ai dis ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Eden Steever >> 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:28

    J'te bienvenute Eden !!
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : Eden Steever >> 100% 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:33

    Rachel B. I love you

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Steever
    Il vaut mieux être belle et rebelle
    que moche et
    remoche.

Eden R. Steever


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Here. What Eles?
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 17 ans
Etudes: En droit
Relations:

Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 0:44

    Merci a vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Steever >> 100% Empty
MessageSujet: Re: Eden Steever >> 100%   Eden Steever >> 100% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Steever >> 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Steever links {2/2};
» Eden RelationShip
» Eden Topic's
» Absence d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser