Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .Shiri.M.Cooper.|| 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:40

    {.Shiri.M.Cooper.|| 100% Sophrd9X.Shiri.M.Cooper.|| 100% Soph02ot7X.Shiri.M.Cooper.|| 100% CGItemp17839118382571491


    { To begin



    Nom: Cooper
    Prénom: Shiri - Mancia
    Age: 20 ans
    Sexe: Feminin
    Origines: Américaine && Anglaise
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Amérique


    { About your personality



    Psychologie: « A double tranchant… »
    C’est certainement la première chose que pourra vous dire un proche de Shiri sur elle. Disons pour faire claire, c’est le genre de fille à prendre avec des pincettes, puisque l’on ne sait jamais comment Shiri va réagir. Son mode de fonctionnement varie largement en fonction de son humeur et de la situation. Mais en général, alterne d’un extrême à l’autre, puisqu’elle ne connait pas les demi-mesures. Mais détaillons là comme il se doit :

    Pile : On peu dire sans aucunes hésitations que Shiri est une jeune femme pleine de vie. Elle est toujours prête à rigoler, et à s'amuser, et c’est d’ailleurs presque tout ce qui importe pour son bonheur. C’est un véritable bout en train, une pile électrique, dotée d’un sens de l’humour un peu spécial, voir un peu décalé. Et bien qu’elle ne soit pas très sociable, du à sa très grande timidité, Shiri à tendance à se laisser approcher par les gens, à défaut d’aller vers eux. C’est d’ailleurs un trait de caractère très prononcé chez elle, car doublé d’une grande émotivité, il n’est pas rare de la voir rougir ou fuir le regard de quelqu’un. Elle peu même paraitre froid ou hautaine, de par cette distance qu’elle à soin de mettre en elle et les autres. Mais il n’est pas de mise : Une fois en confiance, Shiri se montre ouverte et naturelle, devenant enfin elle-même et n’hésitant pas à faire preuve d’excentricité. Curieuse de tout, intelligente et passionnée, elle se révèle pleine d’esprit, amicale et sensible. Elle dégage d’ailleurs, à son encontre, un charisme épatant, qui la pousse souvent au milieu des projecteurs sans qu’elle ne bouge le petit doigt.

    Face : Un lunatisme chronique ? Non…pas du tout !! ^^ C’est certainement (après sa timidité évidemment), la seconde maladie qui lui pourrie la vie. Certes, elle reste tout de même souvent dans la zone face, mais s’il lui arrive de flancher, Shiri peu faire preuve d’un caractère affreusement mauvais. Il faut également dire, que lors de ses crises de mauvaises humeurs, Shiri peu s’avéré être tout l’inverse de la jeune femme qu’elle est en temps normal. Parmi tous les symptômes de cet état, sa franchise bouleversante arrive au galop. Mordante, voir volontairement blessante, Shiri peu se monter d’une mauvaise foi peu commune, d’un caractère de chien et balancer des propos injurieux à qui voudra bien les entendre si on lui à piquer sa place de parking. Les coups foireux ? Dans ce cas elle connait et mettra son cassier judiciaire vierge en péril juste pour une vengeance personnelle. Rancunière la bête… et asser violemment d’ailleurs. Car d’une très grande impulsivité, elle peu se montré aussi agréable et marrante que détestable et mesquine. Maline et rusé, elle est capable de manipuler les gens pour arriver à ses fins. Shiri est une femme qui n’à pas froid aux yeux, et il semblerait que rien ne lui fasse peur qu’en elle à un objectif en tête… Sauf peut être, lorsque sa timidité maladive et sa reserve reprennent le dessus !

    Votre plus grand défaut: « Sans aucun doute, ma timidité »
    Votre plus grande qualité: « Je ne suis pas celle qui me connais le mieux, mais mes proches parle d’un grand charisme… »
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: « L’égocentrisme. Lorsqu’une personne fait preuve de tant d’égoïsme qu’elle ne remarque même plus ce qui l’entour, c’est pour moi quelque chose d’insupportable. »
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: « Leur naturel… Ce qu’ils sont vraiment. J’adore quand une personne fait preuve de sincérité, ce qui reste difficile. Mais une personne qui sait se dévoiler auprès des autres, je trouve cela incroyable. »

    Film favori: 21 Grammes
    Chanson favorite: « The old way » Loreena Mckennitt
    Citation favorite: « Dieu reste muet, si seulement nous pouvions convaincre la gente masculine d'en faire autant… »
    Série favorite: Dexter
    Livre préféré: « Le Parfum » Patrick Süskind

    Histoire:

    Commençons donc par le commencement - Le « Il était une fois… » : Dans la grande ville d’Atlanta, un homme qui se préparait à un 1er rendez-vous qu’il attendait depuis un bon moment maintenant. Car Cintia, la sublime Cintia, la fille la plus belle de la ville sans aucun doute, et qui travaillait au même étage que lui depuis une bonne année venait de l’inviter. Et oui !! Car depuis le temps qu’elle attendait des avances… elle avait fini par prendre elle-même les devant !! Et il fallait bien, car Jillian Cooper avait toujours été d’une grande timidité. Heureusement que cette Cintia était bien plus entreprenante !

    Voila comment l’histoire commence. Par ce rendez-vous, vacillant entre gène, silence et emportement. Ils n’osaient pas, mais s’aimaient. Puis les mois passèrent, et de nouveaux rendez-vous vinrent ponctuer leur quotidien… puis celui-ci changea, ils prirent un appartement, ce fiancèrent… ce marièrent. Pour finir par une naissance, celle de Shiri.
    Ses premières jours, ses premiers mois ne furent qu’amour et sérénité. Et même si le bébé ne se rendait pas encore compte de sa chance, Shiri vivait dans une famille soudée, certes modestes, mais terriblement riche de par l’amour qu’ils donnaient et resservaient en échange. Un vrai paradis était né, logeant dans un petit appartement, cocooné, et les deux jeunes parents n’en revenaient pas malgré le temps qui passait. Et pourtant, rare son les humains qui ne vivent que le bonheur sur cette planète… les Cooper n’y échappèrent pas.

    Les derniers instants de vie de Cintia furent heureux. Elle rentrait du travail, et avait été cherché sa fille chez sa nounou. Une journée bien remplie, avec une envie furieuse d’embrasser son mari et de rentrée chez elle. Et pendant le trajet du retour, elle chantait à tue-tête dans sa voiture, jetant des yeux tendre à sa fille qui gazouillait à l’arrière… puis plus rien, le noir complet… quelques excès de lumière de temps en temps, des visages au dessus d’elle, de la douleur, de l’incompréhension… des voix distantes… et très vite, un médecin prononça : « Heure du décès : 17h57 »
    L’accident de voiture fut terriblement violent. Si violent que le corps médical lui-même ne comprenait pas la survie d’un si jeune enfant. Un miracle ? Une chance inouïe ? Quelque soit la raison qui épargna la petite Shiri, elle s’en était sortie dans aucunes égratignures, et seul ses pleures paniqués avait permit aux ambulanciers de la sortir du véhicule distordu…

    Quelques années plus tard, Shiri soufflait ses 8 bougies avec fierté. Il y avait maintenant 5 ans que sa mère était morte, et même si continuer de vivre avait semblé impossible à son père, celui-ci était bel et bien présent à ses côtés. Il riait, s’amusait, chatouillait sa fille… Beaucoup de chose avait changé, et la vie des Cooper avait été bouleversée un an plus tôt par l’arrivée d’une femme.
    Anna Rickman – Une grande blonde pimpante et extravertie qui avait réussit à remettre de la couleur dans les yeux de Jillian. Qui à dit que les belles-mères étaient toutes des sorcières ? Il se met le doigt dans l’œil bien profond !! Car celle-ci était vraiment parfaite… par un model, mais elle était attentionnée, aimante et ouverte. L’esprit maternel ? Plus ou moins, mais elle s’occupait déjà très bien de Shiri… Une relation très étroite s’établissait doucement entres elles deux. Et c’était l’esprit féminin dont l’enfant avait besoin. Anna n’était pas sa mère, mais aurait très bien pu l’être.

    Et un an plus tard, une paire de jumeaux naquit. Deux demi frère pour le prix d’un, un duo de poupons braillard et qui passait leur vie à dormir, manger… mais que Shiri admirait la bouche ouverte… Une nouvelle famille venait de voir le jour. Toute aussi uni que la première… La vie continua.

    Bien plus tard, Shiri entrait au lycée. A 16 ans, elle était l’une des filles les plus étranges de son bahut. Pourquoi ? Parce qu’elle était populaire sans le vouloir réellement. Sa timidité l’avait toujours poussé loin des bancs des populaires, mais son charisme était tel maintenant, qu’elle avait été aimé de tous en un temps record, en ne sortant que quelques phrases à l’une ou l’autre de ses personnes en tête des liste V.I.P. Et lorsqu’elle reculait, on la poussait toujours plus en avant. Ce fut un période difficile dans les premiers temps. Très difficile même, puisque Shiri ne digérait absolument pas cette situation qu’elle ne désirait qu’à moitié. Car que ne rêvait pas d’être admiré et aimé ? Mais dans son cas, Shiri n’assumait pas… Les mois passant, elle se fit finalement une place parmi eux, en se montrant entière, et ne cachant pas son côté timide à mort. Elle était alors l’une des chouchoutes, que l’on couvait et protégeait… Pas mal non ?

    C’est d’ailleurs pendant cette période que son « don » pour les arts la poussa dans cette direction. Il fallait dire qu’elle avait toujours été fascinée par les arts. Surtout depuis l’arrivée d’Anna, qui travaillait comme guide dans l’un des musées historique des plus visités d’Altanta. Mais elle ne s’y était jamais essayée. Talentueuse et imaginative, Shiri se découvrait peu à peu une créativité à fleur de peau qui ne la laissait jamais tombé, et fatiguait son père à longueur de journée pour obtenir du matériel.
    Inutile de dire, qu’après quelques années de pratique, Shiri devint une véritable passionnée. Maitrisant divers technique artistique. Tant et si bien qu’elle fut acceptée le centre universitaire d'Avalon avec une bourse conséquente.

    Les Beaux arts… un rêve accessible maintenant pour elle… Et maintenant que le centre décide d'organiser le plus grands échanges d'étudiants au monde, la vie semble bien plus mouvementé… Entre béguin, timidité, excès de mauvaise humeur, étude et amitié, rien ne va plus ! C’est ça la vie d’étudiante en Amérique ? Et ouais !!



    { The other you



    Pseudo: Olivia
    Age: 17 ans
    Niveau RP: Plutôt bon j’espère
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur le top-site d’obsession
    Vos remarques sur le design : Il est superbe !! J’en suis fan, et malheureusement j’en bave sur mon clavier… Vous êtes donc responsable de mes doigts qui dérapent ! XD
    Sur le contexte : J’adore, original, simple et très…très efficace !!!
    Sur les postes libres : J’’en est trouver un impeccable, donc rien à redire !
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Aucune idée
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? De même
    Pourquoi vous être inscrit ? Pour tout ! J’apprécie && c’est une asser bonne raison.
    Que pensez-vous des admins ? « Les administrateurs sont tout puissants » … Bah, Je me réserve de tout commentaire !! ^^ XD
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Bonne question !! Pour le moment je ne changerais absolument rien ! Mais je répondrais peut-être dans le futur !
    Code: OK*by Noah


Dernière édition par Shiri M. Cooper le Mer 28 Jan - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:43

Bienvenue sur Burlesque !! N'hésite pas à nous poser tous pleins de questions si tu en as ! [Ben oui on est toutes puissantes et du coup on est responsables --'] Bonne continuation pour ta fiche =)

T'as trouvé le code hallelujah ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:54

    Merci de l’accueil chef !!

    Et promis, si j’ai plein de question à poser je ne manquerais pas de le faire ! ^^
    J’espère que se forum va marcher, il en vaut la peine !!! <3

    En attendant je fais ma fiche dans la journée. What a Face

    A très vite dans le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:59

Nous croisons les doigts également lol On a trop eu de forum qui étouffe avant même de naître... --' C'est pour ça d'ailleurs qu'on a mis dans le règlement un délais assez court pour les fiches de présentations et les postes dans le RP. Trop s'inscrive et traine pendant des jours ou ne poste que dans le flood >.< Fin bref, moi aussi je te dis à dans le RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 16:51

    Adonia - Merci c'est gentil !

    Lou - Il faut faire une méga promo ! XD Genre sur des sites comme PRD et faire de nombreux partenariat !! Je ferais un peu de publicité de mon côté si tu veux. J'aurais bien 5 minutes pour ça va !

    En attendant, ma fiche est complète. J'espère ne rien avoir oubliée et avoir respectée ce que vous attendiez pour Shiri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 16:54

Han~ Merci pour ton aide *w*

Tu es validée !

*fait péter le champagne à la demande d'Adonia*

Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : .Shiri.M.Cooper.|| 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_minipostedMer 28 Jan - 17:08

    Héhéhé ! Super !!
    Je ferais la miss Pub'! Laughing

    *Merci pour le champ' au passage !*
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Shiri.M.Cooper.|| 100% Empty
MessageSujet: Re: .Shiri.M.Cooper.|| 100%   .Shiri.M.Cooper.|| 100% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Shiri.M.Cooper.|| 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiri Cooper Link's {2/2}
» .Shiri.Link's.
» .Shiri.Topic's.
» Lunch Time [PV Shiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser