Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 &&. Jun Reisen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:00

    &&. Jun Reisen Jaspericon4zu2 &&. Jun Reisen Jaspericon8xr4 &&. Jun Reisen Jaspericon2zb5

    { To begin


    Nom: Reisen
    Prénom: Jun
    Age: 19 ans
    Sexe: I'm a boy oô
    Origines: Américaine
    Nationalités: Japonaise
    Groupe: Asie

    { About your personality


    Psychologie:

    R.E.B.E.L.L.E - C.O.L.E.R.I.Q.U.E && I.M.P.U.L.S.I.F
    Alors, faites attention. Depuis toujours, Jun est ainsi, toujours à vouloir enfreindre les règles, à faire ce qui le chante, sans se soucier des conséquences, quelles qu'elles soient. Il ne supporte pas qu'on aille à l'encontre de ses décisions & de ses choix, il aime leader, et se la jouer garçon hautain. Aggaçant pour certain, admirable pour d'autres, il se fiche cependant de ce que chacun peu penser de lui, l'opinion extérieur lui est totalement inégale, il vit pour lui et pas pour les autres. Enerver le, et à coups sur, c'est son poing sur la figure que vous recevrez en guise de réponse, en effet, frapper n'est pas un soucis pour lui, puisque la violence fait partie intégrante de sa personnalité, excepter envers les filles, et bien oui, gentleman avant tout.

    I.N.A.C.C.E.S.S.I.B.L.E

    C'est en tout cas l'impression qu'il donne, à première vue, et croyez le, Jun aime se rendre inaccessible, & ce depuis son plus jeune âge. C'est un garçon qui ne laisse pratiquement rien paraitre sur son visage de marbre mais lorsqu'il sourit, on ne doute pas de sa sincérité. Certain le penserai trop hautain, frimeur et j'en passe, d'autres en revanche, plus curieux, cherchent à le cerner, chose quasi-impossible, puisque le jeune homme ne se laisse pas sonder. Il aime préserver cette part de mystère le concernant, si bien qu'il se retrouve souvent à l'écart des autres, sans pour autant être seul dans son monde. Il sait s'entourer des bonnes personnes, mais il ne cherche pas à être le garçon populaire que tout le monde envie, bien que certain ne peuvent s'empêcher d'en être jaloux, tant son côté séducteur froid insouciant aggaçe.

    S.A.L.E C.A.R.A.C.T.E.R.E
    Mh, il faut le reconnaitre, Jun est du genre chiant. Râleur, direct, spontané, lunatique, on lui en trouve des défauts. Il déteste le mensonge, et encore, le mot "détester" est bien faible. Sa franchise à lui peu blesser, il le sait, et en général, il ne mâche pas ses mots. Disons qu'il a du mal à se retenir, s'il est énervé. Il n'est pas violent, pourtant, lorsqu'il est pousser à bout, il pourrai se montrer sauvage, qu'on ne le reconnaitrait pas, lui d'apparence si calme. On retiendra donc qu'il ne faut pas lui chercher des noises, si on veut sortir indemne d'une discussion avec lui.

    Q.U.'.I.L E.S.T M.I.G.N.O.N
    Évidemment =) Jun n'a pas que des défauts, n'oublions pas qu'il est humain avant tout, il a un cœur qui bat, et il s'en sert. Sensible, il est le genre de garçon à s'attendrir devant un chiot, et à esquiver une guêpe en paniquant sans la moindre honte. Lorsqu'il apprécie une personne, vous pouvez être certain qu'il se montrera plaisantin, protecteur, généreux (même trop) et relativement aimable. Un garçon de confiance pour ses amis. Et en couple, ça donne quoi ? Cela dépend, on va dire. S'il est avec une fille pour une nuit, ou deux, il agira comme la fille le souhaite, de sorte à ce qu'elle le désire très fort. En revanche, si c'est une relation "sérieuse", c'est un comportement inconnu au grand jour dont il use, ce côté de sa personnalité qui plait tant prône sa frivolité, il en devient tendre, câlin, jaloux possessif aussi, mais surtout, amoureux fou, il décrocherai la lune pour celle qu'il aime.

    Votre plus grand défaut: Colérique
    Votre plus grande qualité: L'Obstination
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: L'intolérance
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: La tolérance

    Film favori: Battle Royale
    Musique favorite: Jpop
    Citation favorite: "Le sourire est le signe le plus délicat
    & le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit"
    Série favorite: Dr House
    Livre préféré: N'aime pas lire

    Histoire:
    L'histoire de Jun n'a rien d'exceptionnelle, ne vous attendez donc pas à voir là le récit d'un compte de fée, ou autre histoire délurée commençant par "il était une fois" et terminant par "Ils vécurent heureux et blablabla".
    Imaginez seulement que vous venez au monde, très attendu par votre chère et tendre maman, mais qu’en contre partie, votre arrivée déplait fortement à celui qui porte le diminutif de « père ». C’est ce qui s’était passé, lorsque Mme Reisen découvrit qu’elle était enceinte, affirmant à son mari qu’elle souhaitait garder l’enfant alors que lui demandait expressément à ce qu’elle avorte, ce qu’elle refusa catégoriquement. Une grossesse assez difficile pour la jeune femme, peu soutenu par celui qu’elle aime, mais elle se bat et se démène, et c’est un beau jour de février que Jun vient au monde, dans ce pays connu, celui du soleil levant. Pourtant, à voir cette famille, elle n’a rien d’Asiatique, et c’est confirmé, les Reisen ont débarqué dans le pays très jeunes, pour leurs études, c’est d’ailleurs au lycée que se sont rencontrer les parents, mais bon, trêve d’explication, revenons en à la naissance de Jun, moment oh combien important ! Aussi étrange que cela puisse paraitre, Mr Reisen était là lors de l’accouchement, instinct paternel, vous y croyez ?
    Quoi qu’il en soit, il fut bien contraint de l’accepter, ce môme plutôt craquant, on le retrouva même à faire des gouzigouzis à son fiston, loin des regards, évidemment. C’est donc à peu près normalement que grandit Jun, gamin calme et bien poli, alors comment peut-il être devenu ce qu’il est aujourd’hui ? La réponse tient en un mot : Violence. En effet, Mr Reisen ne gazouilla pas bien longtemps avec son fils, sa présence le dérangeant à mesure où le temps passer avec sa femme se réduit considérablement, trop jaloux, il n’y en a que pour Jun, râlait sans cesse l’homme de maison, jusqu’au jour où il osa lever la main sur son gamin, ce dernier, trop petit, ne pu que se protéger à l’aide de ses bras, pas assez fort caractériellement, et physiquement bien sur, pour se défendre, après tout, à huit ans, quel gosse oserait ? Ce n’était donc pas la première fois, il suffisait que sa mère ai le dos tourné pour qu’une chaussure vole au travers du couloir, ou qu’une main ferme empoigne le corps frêle du petit. C’est donc aisemment que le changement s’opéra, de petit garçon adorable, Jun commença à devenir froid, distant, méfiant, et surtout, violent à son tour envers ses petits camarades, ce qui dura bien longtemps. Oh des amis, il s’en fit, du moins, il s’entourait de personnes qu’il aimait bien commander, à sa façon, et donc, arrivé au lycée, il devint ce genre d’éleve rebelle que personne n’ose contredire, qui s’énerve bien vite à cause de son impulsivité, et le pire dans tout ça, c’est que sa chère maman ne comprenait pas ce changement de comportement. N’était-elle pas au courant de ce que son époux faisait, dans son dos ? Bien sur que non, Jun n’avait rien dit, car rapidement, il s’était dit intérieurement qu’il règlerait cela en personne avec son père, plus tard, lorsqu’il serai capable de s’y opposer, ce qui ne tarda pas à arriver, vous imaginez bien…

    A présent, des coups, il n’en reçoit plus, mais il reste rancunier envers son géniteur, sans le lui laisser savoir, la vengeance est un plat qui se mange froid, quelle belle expression.

    Dix huit ans, & les fréquentations de Jun se font mauvaises. Quoi de plus normal, avec un caractère de bad boy. Simple pour lui de s’enroler dans un gang, de Yakuzas qui plus est. Certes il n’en est pas le chef, mais sa facilité à se faire une place auprès des autres en font un bon atout dans le gang, il est même très proche de certains, et passe beaucoup de temps avec eux, les considérant comment sa véritable famille. Bien entendu, il continue ses études en même temps, et ce qui lui arriva l’année de ses dix neuf ans le rendit encore plus colérique qu’avant (si si, c’est possible xD) Un stupide voyage scolaire, échange de classe, tu parles, qu’ils nomment ça comme il le souhaite, il n’était pas question que Jun fasse partit de ce voyage débile, pourtant, il se retrouva bien vite dans l’avion, à cause de sa chère et tendre maman. Inscrit de force, volontaire, tss, comme si ça lui ressemblait ! Il allait avoir des problèmes avec son gang, mais il était trop tard de faire demi-tour, on obéit à maman après tout. C’est comme cela que Jun débarqua sur le continent Américain, mouai bon, ça aurai pu être pire, mais quand même. Une chance que l’Américain n’est pas un souci pour lui, il en a du sang, après tout, la langue, il la maitrise parfaitement, seulement, se retrouver ici avec seulement quelques camarades de classe, on imagine bien son enthousiasme, ma foi, qui vivra verra, si ça se trouve, il se plairait ici.


    { The other you


    Pseudo: Mwà.
    Age: 10 + 10 + 1 = ? =D
    Niveau RP: Bon, selon l'inspiration && la motivation
    Comment avez-vous découvert le forum ? Top Sites
    Vos remarques sur le design : Superbe, c'est ce que je regarde en premier avant de m'inscrire sur un forum, donc si je suis là... =)
    Sur le contexte : J'aime bien, même si ça a déjà été vu ^^
    Sur les postes libres : J'ai surtout regardé ceux ayant en avatar des célébrités que j'apprécie, & ils m'ont beaucoup plu.
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Le mien xD Pourquoi ? Mh, le côté Bad Boy m'attire, et puis, Jasper ♥ (mais j'ai looonguement hésité avec le perso ayant le magnifique, le sublissime Robert, son côté "tout mignon tout gentil" ne m'a toutefois pas plu du tout)
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Seth Scott, parce que je ne supporte pas Zac Efron 8D
    Pourquoi vous être inscrit ? Va savoir...
    Que pensez-vous des admins ? Essayons de ne pas se faire piéger... Je ne les connais pas mais elles ont l'air d'avoir fait du bon boulot ! Lèche botte Jun, & puis, Kristen & Alexis, comment en dire du mal, franchement ? =3
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Ma vie =)
    Code: OK *By Noah


Dernière édition par Jun Reisen le Jeu 29 Jan - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : &&. Jun Reisen Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:14

Bienvenue sur le forum !! Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink Et cours vite lire le règlement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : &&. Jun Reisen 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedMer 28 Jan - 13:22

Jackson ! Jackson ! Jun !

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedJeu 29 Jan - 12:26

Sankyù les filles =)
Kristen (L)
Règlement lu, chef !

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : &&. Jun Reisen Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedJeu 29 Jan - 12:30

Bonne fiche ! Je la valide de suite =) Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : &&. Jun Reisen 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_minipostedJeu 29 Jan - 12:50

    J'te bienvenute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&&. Jun Reisen Empty
MessageSujet: Re: &&. Jun Reisen   &&. Jun Reisen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Jun Reisen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser