Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lou Manael Bennett U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Lou Manael Bennett U.C Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Lou Manael Bennett U.C Empty
MessageSujet: Lou Manael Bennett U.C   Lou Manael Bennett U.C Icon_minipostedMer 28 Jan - 0:46

{ Lou Manael Bennett U.C Img-115024ai3lx x Lou Manael Bennett U.C Img-1150142opyb x Lou Manael Bennett U.C Img-115037n4a5o

{ To begin


Nom: Bennett
Prénom: Lou Manaël
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Origines: Françaises
Nationalités: Française
Groupe: { Europe }

{ About your personality


Psychologie:
Avec elle, l'expression « Méfiez-vous des apparences » prend vraiment tout son sens.
Son physique digne de figurer comme statue façonnée par les mains du maître Michel-Ange, est une attraction très prisée de la gente masculine. Sous ses yeux azurés on imagine un comportement exemple, une fille pleine de sagesse et de passivité. Au bord de ses lèvres on imagine niché la pudeur des religieuses. Dans ses sourires on s'éprend de cette douceur nacrée typiquement féminine et déroutante. Ses longs cils courbés et noirâtres vous laissent rêveur. Cette objet vous semble vite inaccessible et pourtant... pourtant vous tenter, vous approcher comme des papillons autour d'une flamme et vous succomber à ses gestes tendres et sa voix suave. Ignorez-vous que derrière l'agneau se cache un renard rusé et habile ?
Influencée par son prénom masculin, Lou est une femme infiniment exigeante. Elle veut le meilleur pour elle et pour ses proches ? Qui le lui reprocherait ? Personne si ce coté-là de sa personnalité ne la rendait pas jalouse et possessive. En effet, la demoiselle devient vite très protectrice. Elle étouffe par des sentiments les personnes qui lui sont trop proches. Passionné. Lou est un être passionné voilà la raison de cette attitude. Et c'est celle passion qui la pousse jusqu'aux retranchements de la raison. Elle n'aime pas, elle adule et adule. Elle ne déteste pas, elle hait avec une telle hargne qu'on en vient souvent à la qualifier de 'mauvaise'. Mais l'adolescente n'en à que faire. Elle n'échangerait pour rien au monde sa personnalité kaléidoscopique. N'est-ce pas ce qui l'a rend intéressante ? Tous les psychologues qu'elle a fréquenté répondraient oui.
Car Naoh est une fille qui se soucie assez d'elle et des autres pour corriger ce qui semble si accrocher à sa chaire.

Votre plus grand défaut:
Votre plus grande qualité:
Ce que vous détestez le plus chez les autres:
Ce que vous aimez le plus chez les autres:

Film favori: Orgueil et préjugés
Musique favorite: BO de Pirates des caraïbes
Citation favorite: "No boy, no cry."
Série favorite: Dexter
Livre préféré: Orgueil et préjugés

Histoire: Au minimum 17 lignes

{ The other you


Pseudo: Exodiuse
Age: 20 ans
Niveau RP: Je fais une page word par poste =)
Comment avez-vous découvert le forum ? Elle est bonne celle-là...
Vos remarques sur le design : C'est moi qui l'ai fait je vais pas m'autoféliciter hein ?
Sur le contexte : Simpliste. Rien de bien original j'avoue.
Sur les postes libres : Peu nombreux mais bon je préfère quand c'est les membres qui font les leurs.
Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Adirel Bennett Rolling Eyes
Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Dur, dur... Aaron Black ? Seulement parce que je suis pas une fan de Badgley =)
Pourquoi vous être inscrit ? Ah ah ah ...
Que pensez-vous des admins ? La crème de la crème Cool
Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? J'AI les pleins pouvoirs Mouhahahahahahahahaha !
Code: Il se cache dans le règlement --> Et il se cache bien hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
 
Lou Manael Bennett U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou M. Bennett's links {1/1} U.C
» _Lou Bennett's Topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser