Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexander C. Matthews | 1oo %

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 0:23

    Alexander C. Matthews | 1oo % Cam2 Alexander C. Matthews | 1oo % Cam4 Alexander C. Matthews | 1oo % Cam1
    icons by ccait


    { To begin


    Nom: Matthews
    Prénom: Alexander Cam
    Age: 23 ans
    Sexe: Masculin
    Origines: Belge
    Nationalité: Américaine
    Groupe: Amérique

    { About your personality


    Psychologie: Notre jeune Alexander est une personne avec de nombreux défauts. Et oui, il n’a pas énormément de qualités. Ce qui est bien dommage me direz-vous. Cam est une personne qui peut se montrer souvent désagréable, blessant et énervant. Il n’arrive pas facilement à faire confiance aux gens. Rare sont les personnes sur qui il compte.
    C’est soit un bon ami, voir meilleur ami il est célibataire pour l’instant, mais sinon il fait bien sur confiance en la personne avec qui il sort. Il également curieux, il adore fourrer le bout de son nez dans les histoires qui ne le regarde pas. Alex’ n’est pas non plus un monstre sans pitié. Il sait se montrer sympathique, souvent d’ailleurs, avec des personnes qui lui semble être ‘bien’. Selon lui… Le jeune homme est assez bagarreur, depuis son enfance, enfin plutôt de son adolescence qui l’a rendu ainsi. Il est impulsif, très jaloux. Eh la ce n’est peut être pas bon pour vous s’il est jaloux. Car se montrant fort protecteur envers les personnes qu’il aime, il devient ‘dangereux’ il a déjà envoyer plusieurs personnes à l’hôpital, en très mauvais état. Si on ne l’arrête pas, la personne sera sans doute inconscient par la suite voir mort. Car ce n’est pas que les poings qu’il utilise, les pieds et n’hésite pas à taper la tête contre le sol. En lisant ça, vous allez vous dire que ce fameux Cam est complètement péter de la tête. Ce qui n’est pas le cas, rassurez-vous. Le jeune Matthews est rancunier, il n’oublie rien, si vous avez l’intention de lui faire du ‘mal’ il ne l’oubliera pas. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Et croyez moi, il n’hésitera pas une seule seconde pour se venger. Il reste tout de même une personne qui se fait très apprécier des autres. Malgré qu’il aime se retrouver un peu seul. Cette solitude est également due à son adolescence qui est loin d’être celle qu’il aurait voulu avoir. Il est également sensible, qui l’aurait cru ? Tout ça à cause de ce qui sait passer dans sa misérable vie. Mais personne ne connaît ce petit côté sensible, même pas ses amis, (qui se font rare) Il garde ça pour lui sous ses airs de gros dur. Il reste un gars très mystérieux.
    Votre plus grand défaut: Bagarreur
    Votre plus grande qualité: A l'écoute des autres.
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: Les personnes qui ne dise pas ce qui pense. Pourquoi parler derrière le dos des autres ? Il déteste aussi les gens prétentieux qui ne pense qu’a eut même et qui se prennent pour le centre du monde. Il déteste encore moins les gens qui ne son pas généreux.
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: La franchise, il ne supporte pas les gens qui parle sur le dos des autres. Lui préfère dire les choses en face, il dit tout haut ce que les gens disent tout bas. Il ne dit pas non plus qu’il ne ment jamais. Tout le monde ment, celui qui dira le contraire sera un menteur.

    Film favori: Tous les Saw
    Musique favorite: The Who - My Generation
    Citation favorite: Savoir ce qu'on sera, c'est vivre comme les morts.
    Série favorite: Dexter
    Livre préféré: Aucun

    Histoire: Au prochain posts Wink

    { The other you


    Pseudo: SID
    Age: 18 ans
    Niveau RP: 6/10 ? Je ne sais pas vraiment comment m’évaluée. Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais donc…
    Comment avez-vous découvert le forum ? Bonne question. On pourrait m’appeler Doris, vous savez, le poisson bleu et jaune dans le Monde de Némo ? XD J’oublies tout !
    Vos remarques sur le design : Je le trouve joli Very Happy
    Sur le contexte : Très simple, mais très bien.
    Sur les postes libres : Dommage qu’ils sont peu. Mais la présentation des posts est vraiment bien. Et je trouve que c’est bien d’avoir mit le crédit de chaque avatar.
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? LUCAS CAMERON, juste parce que Ed. WESTWICK est tout simplement LOU BENNETT non je ne fais pas ma faux cul auprès de l'admin, c’est juste que j’adore vraiment Alexis Bledel surtout pour son rôle dans Gilmore Girl Very Happy
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? SORA TABERU et SETH SCOTT, je DÉTESTE Vanessa Hudgens et Zac Efron
    Pourquoi vous être inscrit ? Parce que j’aime bien le contexte et tout.
    Que pensez-vous des admins ? Ils ont un très bons choix de célébrité xD
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Je n’en sais rien. Je deviendrais un Sylar numéro 2 xD Nan, je ne suis pas une psychopathe, juste une grosse fan de Zachary Quinto !
    Personne sur votre avatar ? Cam Gigandet
    Code: Hallelujah


Dernière édition par Alexander C. Matthews le Dim 1 Fév - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 0:23

HISTOIRE


Dernière édition par Alexander C. Matthews le Ven 27 Mar - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 0:24

HISTOIRE
suite


Dernière édition par Alexander C. Matthews le Ven 27 Mar - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 0:31

OMG DYING ILY, CAM GIGANDET ! XD

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 16:04

Merci Very Happy
J'ai finis par présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:02

Je te valide ! =) Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Alexander C. Matthews

Alexander C. Matthews


Nombre de messages : 27
Localisation : Tu es trop curieux à mon goût. Evite de me chercher.
<center><b>Identity card</b>< : Alexander C. Matthews | 1oo % Th_20-1
Date d'inscription : 31/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 23 ans
Etudes: Droit
Relations:

Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_minipostedDim 1 Fév - 17:07

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander C. Matthews | 1oo % Empty
MessageSujet: Re: Alexander C. Matthews | 1oo %   Alexander C. Matthews | 1oo % Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander C. Matthews | 1oo %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander C. Matthews | SUJETS
» Alexander C. Matthews | LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser