Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nalleen maynard •• done; 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:13

leemaynaleen maynard.
i have class, and you dont...

nalleen maynard •• done; 100% Aleb4




      { To begin.
      Prénom: Leemaynaleen.
      Nom: Maynard.
      Age: 20ans.
      Sexe: Féminin.




Origines: Françaises.
Nationalité: France.
Groupe: Europe.



      { The other you.

      Pseudo: Bee.
      Age: 17, almost 18 Smile
      Niveau RP: Moyen? 2-3 pages Word! Mais la quantité ne veut rien dire.
      Comment avez-vous découvert le forum ? PRD. <3
      Vos remarques sur le design : Je l'adore! Il est vraiment bien fait, c'est la première chose que je regarde et c'est ce qui m'a, aux premiers abords, incitée à m'inscrire!
      Sur le contexte : Je l'aime beaucoup aussi. Le fait qu'il soit bref m'a plus. S'éterniser n'est pas une nécessité. <3
      Sur les postes libres : Très biens faits, intéressants! 9.9/10!
      Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? Je les aime tous, vraiment... Je ne peux pas vraiment choisir, car ils ont tous une belle personnalité etc. Mais le personnage avec Zac Efron me plaisait bien, pour sa façon d'être "Surexcité", bien que je déteste Zac.E plus que tout!
      Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? Celui avec Vanessa Hudgens tout simplement car je ne peux pas voir cette fille je dirais! X)
      Pourquoi vous être inscrit ? Je crois avoir tout dis! Design, context, organisation, mise en page bien faite! & la possibilité d'incarner la soeur jumelle de Lou m'a aussi vraiment poussée à m'inscrire! <33
      Que pensez-vous des admins ? Je ne les connais pas, mais je peux affirmer qu'elles me semblent vraiment chouettes X)
      Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? je trouve que 24H pour faire une fiche, c'est court, alors sans doute est-ce que je changerais cela X) (Pour 48H sans doute!)
      Personne sur votre avatar ? Alexis Bleldel <333
      Code: OK by A.








Dernière édition par Leemaynaleen Maynard le Ven 30 Jan - 18:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:13

      { About your personality
      Psychologie:

      1) SOPHIE NALEAND ― COLLÈGUE/AMIE AU CAMP DE THÉÂTRE.
      « Leemaynaleen? Pétillante, pleine de joie de vivre! C’est vraiment les qualificatifs qui lui vont à ravir, c’est indéniable. Elle est une jeune fille très agréable à côtoyer, passer du temps avec elle est toujours plaisant. Je pourrais dire qu’elle me paraît même comme étant des plus optimistes. Elle tente vraiment de voir le positif dans toutes les situations imaginables et elle s’efforce de toujours garder le sourire, peu importe le malheur s’abattant sur elle. Mais ce que je retiens vraiment de Nallee!? Le fait qu’elle riait vraiment pour tout et rien, d’un rire des plus enfantins, qui me faisait mourir de rire! »

      2) ANDREOLD MARIQUI ― METTEUR EN SCÈNE AU CAMP DE THÉÂTRE.
      « Bon sang, une artiste hors du commun! Hors du commun, je vous dit! Maladroite, certes, mais laissons de côtés les nombreuses gaffes commises, elle ne cessait de me méduser. Personne n’aurait pu faire une Juliette plus parfaite qu’elle cette année là! Elle a le théâtre dans le sang! C’est une jeune fille ouverte d’esprit, intelligente! Elle est vivante, pétillante! Une artiste, une vraie! Elle est brillante, dévouée aux autres, acharnée. Elle a du talent, mais elle est modeste! Peut-être trop même! »

      3) SAMEELAY HABBOT ― ANCIENNE ENSEIGNANTE DE MÉTIER DE LA SCÉNE.
      « Ah, Mademoiselle Maynard! Une battante, cette jeune fille, une vrai battante! Relever tous les défis possibles n’était pas pour elle une barrière l’empêchant d’accéder à ses buts, oh non! Cette jeune élève dégourdie ne baissait jamais les bras, elle ne se laissait jamais abattre. Elle était l’une de mes meilleures élèves, déterminée à réussir. Elle n’avait qu’une chose à coeur, performer dans le métier qu’elle aimait. Rien ne l’arrêtait, rien ne l’empêchait d’aller plus loin, d’exploiter. Elle se glissait dans la peau de n’importe quel personnage, juste pour relever le défi. Ah oui, il n’y a aucun doute sur ces faits, mademoiselle Maynard était, est est toujours je le souhaite, une véritable battante. »

      4) SEEPHORAH LORENSON ― COLLÈGUE/RIVALE AU CAMP DE THÉÂTRE.
      Cette peste de ‘Juliette’ ? Que dire, hormis le fait qu’elle soit une véritable plaie! Je la hais, je la hais, je la hais! Elle est du genre pudique, et crois qu’elle a tous les talents du monde, simplement car elle a été choisie pour incarner le rôle principal dans Roméo & Juliette, avec le beau Jackson Rydergens. Moi, jalouse? D’elle?! Non, bien sûr que non! Ce n’est pas comme si elle avait TOUT pour plaire au metteur en scène, aux autres acteurs, à Jackson! Qui aimerait cette fille!? ... Tout le monde. Malheureusement!!! Et bon sang que cette fille est sensible et émotive. Un rien lui fait monter les larmes aux yeux, ça m'horripile! Elle est la fille la plus susceptible qui soit. Elle se met en colère pour des riens et lorsqu'elle est en colère, elle est un véritable ouragan!

      5) SARALYNN REYNOLDS ― PARTENAIRE AU CAMP DE THÉÂTRE.
      « Cette Leemyanaleen est la jeune fille la plus drôle qui soit! Elle ne cessait de me faire rire, que ce soit par ses commentaires, ou encore, et surtout, ses nombreuses maladresses. Elle me semblait comme ... passionnée! Passionnée par la vie, passionnée dans ce qu’elle disait, passionnée du théâtre, du jeu. Je la voyais vraiment comme une jeune fille terre à terre, intelligente, surtout. Nous étions partenaires lors des répétitions, et nous partagions une chambre au Camp de théâtre du Vermon (CdTdV) et elle était constamment entrain de répéter son rôle, le premier, bien sûr! Elle ne parlait pas beaucoup d’elle, jamais même, elle ne se concentrait que sur son personnage. Mais je voyais qu’elle est le genre de fille déterminée à réussir, simple, amusante et surtout, des plus agréables! Reste qu'elle est très désorganisée! Elle me faisait bien rire, à toujours chercher son texte, ses vêtements, et tout ce qui est susceptible d'être perdu! »

      6) JACKSON RYDERGENS ― "ROMÉO" AU CAMP DE THÉÂTRE.
      « J’étais son Roméo. Elle était ma Juliette. Nous nous sommes plus que côtoyés, répétitions ou non. Je suis le seul à qui elle se confiait vraiment et avec qui elle se ’relâchait’ de son rôle. J’ai découvert une jeune fille douce, posée et rigolote. Mais sa douceur me méduse encore. Elle est la douceur même, une fleur aux pétales des plus fragiles. Nallee était tellement délicate, cela m'a marqué! Elle est jolie, certes, mais elle a l’intelligence. Une simple discussion avec elle suffit pour vous captivez. Elle a une tête sur les épaules, sait de quoi elle parle et son intelligence atteint des sommets. Roméo aimait Juliette. Mais il n’était pas le seule. Leemaynaleen a su envouter mon coeur, avec sa simplicité d'être, sa joie de vivre, sa douceur. Elle était véritablement ma Juliette. »

      Votre plus grand défaut:
      « Ma maladresse atteint des sommets, je puis même affirmer que c’en est des plus ridicule. J’enchaine gaffe sur gaffe, et ce malgré moi, en dépit des efforts que parfois je fais pour éviter les erreurs ridicules que j’ai l’habitude de commettre. Sans compter que je suis la jeune fille la moins subtile qui soit. La discrétion!? Je ne connais pas! Celle qui renverse le vase favori de sa mère!? Moi, cela va de soi! »
      Votre plus grande qualité:
      « Je suis une jeune fille très amicale et cela fait de moi quelqu’un de très agréable, je crois. Je ne suis pas du genre à juger les autres et j’ose aller vers eux, je suis amie avec tout le monde, j’aime tout le monde. Alors je pourrais dire qu’être amicale est une qualité plutôt dominante chez moi! Et je la juge comme importante! Pourquoi juger les autres et se priver de nouvelles amitiés!? Il faut profiter de la vie! »
      Ce que vous détestez le plus chez les autres: « Ceux qui sont hypocrites ou qui jugent sans connaître. Je déteste aussi ceux qui agissent de façon jalouse. Je hais la jalousie! »
      Ce que vous aimez le plus chez les autres: « J'aime quand les autres t'apprécie pour ce que tu es, comme es, sans chercher à te changer. »


      Film favori: Cyrano de Bergerac.
      Musique favorite: Tire Swing - Kimya Dawson.
      Citation favorite: « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
      Série favorite: Ne regarde aucune série.
      Livre préféré: Roméo & Juliette.


Dernière édition par Leemaynaleen Maynard le Ven 30 Jan - 18:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:13

histoire.


    nalleen maynard •• done; 100% 2hzl5ds
    Bonjour Leemaynaleen,
    C'est Saralynn, tu te souviens, nous nous sommes rencontrées l'été dernier, au Camp de Théâtre du Vermon. Nous nous étions fait la promesse de garder contact. Alors voilà, je fait le premier pas. J'espère que tu te portes bien. Pour ma part, tout va pour le mieux. Je ne t'ai pas écrit car j'avais perdu ton adresse e-mail, honte à moi. Mais je l'ai retrouvée dans un vieux sac du CdTdV. Nous n'avons pas eu la chance de se parler vraiment en profondeur entre les répétitions. J'ai l'impression de ne pas savoir qui tu es. Je ne te vois comme Juliette. Je ne t'imagine que scandant, amoureuse et ravagée, "Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet." ahah! Alors, dis moi, qui est la jeune fille qui se cache derrière le rôle de la belle Juliette que tu as si bien incarnée lors de notre camp de théâtre? Cette correspondance pourrait être bénéfique, non? Parle moi de ta vie, je veux tout savoir.nalleen maynard •• done; 100% 20fo61 Tu fais encore du théâtre!? Écris moi vite, "Juliette".

    Saralynn,
    xox.

    * * * * * *

    nalleen maynard •• done; 100% Beemhi
    Saralynn! ♥‏
    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, vraiment! J'en suis des plus heureuses! Il y a longtemps que nous n’avons pas eu la chance de se parler, tu dis vrai! Honte à moi d’ailleurs qui jamais n’a pris le temps de t’envoyer le minime e-mail. Je vais bien. Très bien même. Je ne saurais par contre quoi te dire sur moi, ni par ou débuter ma narration, mais pourquoi pas. Par le début? Je suis adoptée. Mais ne t’en fais pas, je vis bien avec cette nouvelle qui m’a été annoncée par mes parents adoptifs lorsque j’étais âgée de quatorze ans. Je ne sais rien de ma « vraie » famille. Soeur, frère? Je ne sais pas si j’en ai. J’avoue parfois me le demander, mais je ne puis trouver réponses à ces récurrentes questions qui tenaillent mon esprit. Pourquoi m’a-t-on mise en adoption? Je ne voulais pas savoir, je ne veux pas savoir. Mes parents d’adoption [Sybile De Meurteuil ainsi que Guillaume Maynard] m’ont élevée (Ils ont fait du bon boulot, tu ne trouves pas!?), ils sont donc pour moi les seuls parents que jamais je n’aurai dans ma vie. Je suis donc « enfant unique », mais ca me plait bien ainsi, car étant constamment seule, j’ai vite pris goût à la lecture et ses dérivés. Il va sans dire que c’est de cet intérêt précoce pour la lecture que me vient mon vocabulaire souvent des plus développé, et ce même à l’oral. Tu vas trouver cela drôle, mais je te jure que certains me trouvent snob, et ce qu’à cause de cet accent que je me donne, de façon des plus inconsciente cela est incontestable, que l’on juge trop souvent comme étant des plus ‘hautains’. Mais je m,égare de mon principal sujet. Ne voulais-tu pas en savoir plus sur moi?! Sur ma vie... & bien comme tu le sais déjà, je suis Française, inutile de te le répéter. (Même si c'est exactement ce que je viens de faire.. hum! ) Je ne sais que dire sur ma vie familiale, vraiment. J'ai vécu très longtemps en France, mais ma famille et moi voyageons énormément. En Grèce, pays natal de mon père, surtout! Je suis très proche de mes parents, je les adore. Ils m'ont toujours encouragée dans mes démarches pour devenir commédienne. Parlant de "commédienne" ...

    Tu me demandes si encore je fais du théâtre!? Si, bien entendu! Je ne vis que pour le théâtre, ma vie est le théâtre, elle se résume à vivre sur la scène. Le théâtre, c'est mon oxygène! J'ai commencé à monter sur scène lorsque j'étais bercée par les douces années de l'innocence. À cinq ans, pour la première fois, je suis montée sur les planches. Le rideau se lève, que le spectacle commence! Et voilà, mon premier plongeon dans ce monde de la scène que je ne puis qu'aduler. Je dois avouer qu'à mes débuts, je n'étais que cette mignonne gamine qui ne savait pas vraiment ce qu'elle devait accomplir. Aujourdh'ui, je ne me sentirais pas à ma place si j'étais ailleurs que sur les vielles planches de bois d'une scène, d'une salle de spectacle. Mes parents viennent toujours me voir, peu importe le spectacle. Tu sais que j'ai déjà incarnée Roxanne de Cyrano et Bergerac? J'ai pleuré de joie quand le rôle m'a été attribué! Je sais, je suis émotive, que veux tu!? Actuellement, je suis dans une nouvelle école, j'ai débarqué ici que très récemment, je ne suis plus en France. Mais en Amérique! Je dois avouer avoir un grand mal avec l'anglais. Mais je m'y habitue! J'espère que saurais être reconnue comme une grande artiste ici! Ma vie se résume à cela. Le théâtre, que le théâtre. Mais ça, tu le savais!

    Tu me manques tu sais! J'espère que nous nous reverons l'été prochain, au camp de Théâtre! Celui de Vermon, bien entendu! Et peut-être auras tu le premier rôle! Je te le souhaite! Donne moi de tes nouvelles, je t'en pris! Tu sais que je t'adore.

    Votre très dévouée, Juliette.
    (J'ai l'impression que ce nom me suivera!)
    je t'embrasse, xoxoxox.

    PS; Tu peux me nommer Nallee ou encore Leemay. Leemaynaleen est largement trop long!
    PSS; J'ai encore des photos de toi& moi au CdTdV. Je t'en envoie une particulièrement amusante. On y porte des corsets ainsi que nos très chères perruques! haha.



Dernière édition par Leemaynaleen Maynard le Ven 30 Jan - 2:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedVen 30 Jan - 18:04

      Je crois avoir terminé! Smile
      La fiche est plutôt courte, mais j'espère que tout y est ( :
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedVen 30 Jan - 18:50

Bienvenue =)
Tu trouves ta fiche courte ? C'est ironique ? =P

En tout cas, elle est parfaite ! I love you J'aime particulièrement la psychologie, et la présentation de l'histoire =)
A part mes compliments, je n'ai rien à ajouter sinon que tu es validée =)

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedVen 30 Jan - 18:59

    Enfin, moi je la trouvais plutôt courte X) =P Arrow
      mais, bref, Merci beaucoup à toi! =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedVen 30 Jan - 19:00

    Bienvenutation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leemaynaleen Maynard
Nallee •• « I'm a pretty impossible lady to be with.»
Leemaynaleen Maynard


Nombre de messages : 16
<center><b>Identity card</b>< : nalleen maynard •• done; 100% Aleb4
Date d'inscription : 29/01/2009

nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_minipostedVen 30 Jan - 19:04

    lol ♥ mercii à toi X )
      J'adore ton avatar I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nalleen maynard •• done; 100% Empty
MessageSujet: Re: nalleen maynard •• done; 100%   nalleen maynard •• done; 100% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nalleen maynard •• done; 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser