Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arielle Elisabeth Deslaneries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 14:52

    { Arielle Elisabeth Deslaneries Icondoutzenkroes2 x Arielle Elisabeth Deslaneries Icondoutzenkroes3 x Arielle Elisabeth Deslaneries Icondoutzenkroes

    { To begin


    Nom: Deslaneries
    Prénom: Arielle Elisabeth
    Age: 19 ans
    Sexe: Féminin; à ce que je sache (a)
    Origines: France;
    Nationalité: Française
    Groupe: Europe

    { About your personality


    Psychologie: Mes défauts; je suis comme tout le monde, j'en ai pleins!! Comme ...
    Capricieuse; quand je veux quelque chose, c'est on le fait maintenant ou jamais! Et si c'est jamais, croyez moi que je peux devenir une demoiselle très rancunière, en plus de manière à bien vous le faire regretter.
    Vraiment très espiègle; j'adore faire des blagues en tout genre à mon entourage, bien sur, je dose l'intensité de la blague; j'ai pas envie de finir décomposition de poisson du peu qu'il me reste xD.
    Non mais vous croyez quoi? Que je suis si chiante que ça? Oui bon je l'avoue, je suis un vrai boulet parfois, il faut bien l'avouer!! Je m'amuse parfois à me déguiser en servante mais juste le temps que l'un de ces amis me demandent de retirer ça. (x Je ne suis pas prétentieuse; loin de là mais j'avoue que j'aime faire rire tout le monde; et cela; sa n'a pas l'air de lasser la populace.
    J'aime être présente; même si on a pas besoin de moi. Il ne faut pas chercher, j'adore fouiner et personne pourra m'empêcher d'apprendre des choses surtout coté rumeurs et de ce qui se fait en ce moment. Fouineuse mais donc très curieuse, le moindre faits sont à la porter de la demoiselle; en même temps, la nuit, la demoiselle est pire qu'une marmotte; sauf si on entre dans sa chambre, elle se réveille automatiquement. On peut faire la fête juste à coté; la nippone ne se réveillerait pas pour autant !!
    Une fille douce; elle adore tout ce qui est mignon et ne sera jamais vulgaire dans ses propos. Sa grand mère lui a toujours dit qu'elle ressemblait à sa mère; par la beauté qu'elle dégageait lorsqu'elle était occupée; ainsi que par la gentillesse d'Arielle. Mais ce qui gâche un peu tout; c'est le fait que la demoiselle soit un peu naïve; elle prends facilement les gens au sérieux alors si on lui dit qu'un tel peut être un homme alors que sa se voit vraiment que c'est une femme; elle peut faire la bourde du siècle!!

    Rassurez vous, Arielle est quand même une fille qui a de très bonnes manières et montrent vraiment beaucoup son respect aux personnes qui lui sont supérieurs; voir même qui sont socialement plus "faibles" qu'elle. A vrai dire, c'est une demoiselle qui profite de la vie et le montre. Toujours motivées à travailler, elle ne pourra jamais avoir de mauvaises notes, la belle est trop sérieuse pour se laisser submergée par les évènements; en même temps, elle est toujours à l'avance sur ce qu'elle fait.
    Dynamique, elle avancera toujours quoi qu'il arrive. Les obstacles ne restent pas longtemps face à elle, surtout qu'elle est capable de devenir "violente" dans des moments de ce genre ou même pour ramener les gens sur Terre. Une fois en colère; vous ne pouvez plus l'arrêter. Même si ce n'est vraiment pas souvent; une fois qu'elle est lancée; seuls ses amis peuvent arrêter la demoiselle ou alors qu'elle se calme. Mais ce n'est pas une brutale; elle n'aime pas être rageuse et saura se canaliser s'il le faut vraiment.
    Elle sait se calmer; et se montrer droite et ferme mais la demoiselle manque d'expérience et d'assurance; ce qui l'empêche parfois d'avancer dans la vie. Elle ne sait pas ce qu'est d'être dans le même lit qu'un garçon; ni même les "vraies" sorties entre amies pour délirer ou autres. Et pourtant; Arielle aime être provocante; défier les gens mais rien de bien méchant...

    Votre plus grand défaut: Porte toujours sur ses lèvres; un sourire cynique.
    Votre plus grande qualité: Généreuse (a) ?
    Ce que vous détestez le plus chez les autres: La débilité; mais la vraie; pas celle pour rigoler.
    Ce que vous aimez le plus chez les autres: La capacité à jouer de tout.

    Film favori: Requiem for a dream
    Musique favorite: "Can't Fight the Moolight" By LeAnn Rimes
    Citation favorite: Fais de ta vie un rêve; et de tes rêves une réalité.
    Série favorite: Hana Yori Dango
    Livre préféré: "La Couleur de la Peur" de Malorie Blackman

    Histoire: Une vie simplement comme je les aimes. Pourquoi? Parce que j'ai vécu parmi les plus grands de Paris. Fille illégitime d'un ministre français, je ne citerais pas son nom pour éviter les scandales, et de Nadine Deslaneries, une avocate domiciliée non loin de Paris et marié à Rober Deslaneries. Ils ont eut ensemble de beaux enfants, le premier fut Alexandre, qui montre une certaine particularité à être vif comme enfant, puis fut enfin la place d'Arielle Elisabeth. La demoiselle qui a un prénom composé; qui ne fait très "Bourges" selon les camarades de classe qu'elle a eu depuis toute petite. En effet, ses parents ont voulus qu'elles soient en contact avec tout le monde, donc, elle dut faire face à la vie de fille riche dans des écoles à zone prioritaire...
    Dès l'âge de huit ans, elle fut catalogué comme une 'Goto' en d'autres termes, pas fréquentable du tout. Pourtant, la demoiselle montrait un certain caractère à être une bonne travailleuse, ne pouvant sortir avec des ami(e)s vu qu'elle n'en avait pas; ou alors c'est qu'elle s'entendait pas avec ceux qui pouvait l'être.

    C'est alors; qu'au lycée, tout changea. Une fille très populaire a essayé de la connaitre et l'a appréciée, même un peu trop apprécié. En faite; c'était plus de l'amitié que ressentait cette fille envers Arielle, c'était de l'amour. Ce qui pourrait nuire à sa réputation vu que c'était mal vu d'être homosexuel dans leur ville; pff et dire qu'Arielle n'aurait pas dis non, mais le destin se chargea bien vite de les séparer.
    Arielle dut déménager en Amérique pour faire ses études, soit à la Cité Universitaire, Avalon. Néanmoins, elle garde contact avec son amie française; mais JUSTE amie. Ce qui est bien dommage car elle commençait à avoir des relations, mais à sa grande surprise, elle réussit à s'en faire à Avalon...

    { The other you


    Pseudo: Kai²
    Age: 16 ans
    Niveau RP: A vous de juger. =)
    Spoiler:

    Comment avez-vous découvert le forum ? Un ami m'a montré le lien.
    Vos remarques sur le design : Très jolie.
    Sur le contexte : Court mais ce n'est pas plus mal. =)
    Sur les postes libres : Sont biens mais je voulais Doutzen (a).
    Lequel des postes préférés-vous ? Pourquoi ? ADRIEL BENNETT; j'adore son caractère mais je préfère jouer avec la personne qui le fera=).
    Lequel détestez-vous le plus ? Pourquoi ? SHIRI COOPER; le caractère ne corresponds pas trop à ce que je pense d'elle; elle a le physique d'une meneuse. x)
    Pourquoi vous être inscrit ? Pour les beaux yeux d'un bel asiatique (a)
    Que pensez-vous des admins ? Je ne me permettrais pas de juger avant de connaitre^^
    Si vous aviez les pleins pouvoirs, que changeriez-vous ? Laissez libre au flood^^

    Personne sur votre avatar ? Doutzen Kroes
    Code: OK *By Noah.


Dernière édition par Arielle E. Deslaneries le Jeu 29 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Arielle Elisabeth Deslaneries Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 15:03

Bienvenue sur le forum Mlle ! Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche XD Et le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Invité
Invité




Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 15:05

Citation :
Pourquoi vous être inscrit ? Pour les beaux yeux d'un bel asiatique (a)

Kof Kof, mwà ?
xP
Bienvenue, oh ma P'tite Sirène
# Fuit #
Tu n'as pas résisté, aishiteru <3
Bonne continuation pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shiri M. Cooper
Heads.or.Tails| I'm in the quicksand
Shiri M. Cooper


Nombre de messages : 61
Age : 34
<center><b>Identity card</b>< : Arielle Elisabeth Deslaneries 2dtukg6
Date d'inscription : 28/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Beaux Arts
Relations:

Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 15:07

    J'te bienvenute !!
    Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 15:07

Merci Lou (L).

Jun ... >o<
Aishiteru, too. <3.
# Censuré (a) #
Vilain (è_é)
# le réduit en thon #
Fallait pas me chercher.

Merci de ton accueil Shiri<3.
Revenir en haut Aller en bas
Adonia M. Wendell

Adonia M. Wendell


Nombre de messages : 95
<center><b>Identity card</b>< : Arielle Elisabeth Deslaneries 23w173q
Date d'inscription : 27/01/2009

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Langues
Relations:

Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 17:00

Ooh Arielle, un peu comme la petite sirène x)

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:37

Mais euuh, je suis pas la petite sirène T_T

Fiche Terminée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou M. Bennett
SWEET Admin'
FEELFELTFELT
Lou M. Bennett


Nombre de messages : 184
<center><b>Identity card</b>< : Arielle Elisabeth Deslaneries Img-115024ai3lx
Date d'inscription : 06/05/2008

| STUDENT ID |
Age: 20 ans
Etudes: Mathématiques
Relations:
Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:42

Je te valide ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://burlesque.1fr1.net
Invité
Invité




Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_minipostedJeu 29 Jan - 20:42

  • Merci ='P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle Elisabeth Deslaneries Empty
MessageSujet: Re: Arielle Elisabeth Deslaneries   Arielle Elisabeth Deslaneries Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle Elisabeth Deslaneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: » CHOOSE ME :: » BINGO ! YOU WIN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser